Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
17 octobre 2014

Petits épommevantails

Le titre n'est pas de moi mais d'une collègue de maternelle qui partage avec nous ces photos de leurs dernières créations. Merci à elle!
Deux branches en croix, une pomme sculptée plantée au sommet, des clous de girofle pour la déco et divers éléments pour les cheveux et les coiffes. Un morceau de tissu troué au milieu pour faire une chemise au petit épommevantail.
Je ne sais pas avec quoi les enfants ont creusé leur pomme mais je suppose que c'est avec un outil du genre "pointe de stylo" ou "bout de manche de pinceau".

MAFepommevantails01

MAFepommevantails02

MAFepommevantails03

MAFepommevantails04

MAFepommevantails05

MAFepommevantails06

MAFepommevantails07

MAFepommevantails08

MAFepommevantails09

Quoi, vous ne les trouvez pas effrayants ? Attendez que les pommes vieillissent, se flétrissent, pourrissent!

Publicité
Commentaires
V
Oui ... Mais je n'aime pas trop jouer avec la nourriture ...
Répondre
C
c'est une bonne idée ...<br /> <br /> bises
Répondre
F
c'est ravissant quelle minutie , c'est beau , <br /> <br /> bon week-end !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
c'est très sympa et c'est vrai que quand les pommes vieillissent ça fait un effet!!!!!!
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité