Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
7 juillet 2013

Tour du monde

Le temps de sauter dans mon yacht, de grimper dans mon jet privé et je pars pour un long tour du monde. Je vous emmène?
Mais d'abord, choisir sa destination !

Ce globe terrestre est une lampe faite dans une calebasse sénégalaise par Calabarte

calabarte01

Les suivants viennent d'un autre site et ont été créés, re-décorés plutôt, par Wendy Gold sous le joli titre d' "Imaginenations"

imaginenations01

imaginenations02

imaginenations03a

imaginenations03b

imaginenations03c

imaginenations04

imaginenations05

imaginenations06

Découvrez son travail sur son blog.

Publicité
Commentaires
I
j'aime tout, surtout la calebasse, et le globe avec les oiseaux. Merci pour ces voyages
Répondre
C
Original et poétique ...
Répondre
A
Ehhh ben dis donc t' as gagné "la grooooosse cagnotte" ??? bonnes vacances alors...<br /> <br /> Cela dit c'est une bien belle façon de voir notre planète !!!<br /> <br /> bacioniiiiiiii armella<br /> <br /> <br /> <br /> PS : si tu fais un saut par chez moi, tu m' invites sur ton yacht ??? prévois tout de même des sacs à "vouuuumi" j' ai pas bien le pied marin...
Répondre
T
rhoo , j'adore celui avec les papillons !! il y a là de quoi faire une jolie collection .
Répondre
K
Excellent ! J'adore aussi le premier !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité