Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
7 juillet 2013

Pour moi aussi...

Récemment, quelqu'un me disait : "Ce n'est pas la peine de te souhaiter de bonnes vacances, puisque tu es toujours en vacances"
Mais non , mais non!
Moi aussi je pars en vacances : je change de région, de climat, de maison, de lit, d'habitudes, de nourriture, d'activités (je garde mon mari).
Si c'est pas des vacances, ça, alors qu'est-ce que c'est?

Aussi, pendant ce mois de juillet, je serai un peu moins présente sur le blog.
Ne vous étonnez pas de mes silences à vos courriers, même si à l'occasion, je passerai dire un petit bonjour.
Ne m'envoyez pas trop de photos que je ne pourrai classer, de pps que je ne pourrai pas lire. Sinon ma boîte mail va déborder! Quoique, le débit a sérieusement diminué depuis quelques mois!
Bien entendu, les articles, programmés un mois à l'avance, continueront de paraître. Je vous laisse corriger les fautes d'orthographe, remettre les accents (merci Jean) et les virgules qui manquent.
J'espère capter quelques rayons de soleil avant de retrouver la grisaille du Nord en août. A moins que cela ne soit inversé cette année! Mais, faut pas rêver!

nordhumour10

Merci à l'auteur de ces cartes que j'adore et que je passe des heures à regarder quelle que soit la région que je visite

Publicité
Commentaires
S
J'adore l'humour de cette carte. Bonnes vacances Josephine
Répondre
V
coucou Joséphine, c'est certainement écrit quelque part mais je ne l'ai pas trouvé !:( as tu travaillé à partir du roman :le long voyage du pinguoin vers la jungle ..? je suis en train de l'envisager pour l'an prochain, et tu me donnes plein d'idées !!! merci et bonnes vacances ! je viens aussi de découvrir que tu es du Nord, dc peut etre non loin de moi !!!!
Répondre
J
Profite bien de tes vacances Joséphine, et à très bientôt ! Biiiiiiiiiiz !!!
Répondre
K
bonnes vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> et oui .. garde tes cartes de coté !!!! (en espérant que tu n'aies besoin de t'en servir de si tot !!!)<br /> <br /> et .. bon apéro !!!!
Répondre
M
Belles routes à toi ! On garde la maison !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité