Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
21 juin 2013

Ricochets interdits

Pas question de se servir de ces oeuvres d'art pour faire des ricochets dans l'eau, non mais! :o)
Et encore! Je ne vous en montre qu'un petit échantillon !
Si vous en voulez plus, tapez "galets peints " sur un moteur de recherche ou sur pinterest! Il y en a des milliers!

http://www.kizoa.fr/diaporama/d4736214kP55306278o2/galets-peints

Les images ont été trouvées sur les sites de :
Alika Rikki
bicyclegardening
bywayofsalem
galeagogo
freekidscrafts
Geninne
coucougranny
josejajaja
kennonjames
lilianalucki
mes sages galets
Norm Magnusson
pietrevive

Allez voir également les galets peints de Yusyus sur son site.

Publicité
Commentaires
C
trop beaux en effet !
Répondre
M
superbes ces galets!!!!
Répondre
T
ces cailloux deviennent de véritables œuvres d'art une fois passés entre les mains de ces artistes ,une fois plus merci de la découverte !!
Répondre
M
un jour j'essaierai.... les galets ce n'est pas ce qui manque chez moi ... dès qu'on creuse ... on trouve pas des trésors ... des cailloux et des galets ... mais qui peuvent donner des trésors grâce à toi et à tes idées MERCI
Répondre
V
Superbes ces galets peints, ah la j'en ai pour le weekend pour tout visiter, merci pour les liens !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité