Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
21 juin 2013

Bonjour l'été

j1893tv0

Bonjour l'été!
Désolée de ne pas faire grand cas de toi, mais j'ai un peu de mal à croire à ta venue. Déjà que ton copain le printemps nous a fait faux bond!
On l'a attendu tous les jours et même si, parfois, il apparaissait pour nous faire un petit coucou, il s'est fait désirer pendant de longues semaines.
Je sais que tu t'es déjà installé dans d'autres régions et je trouve cette ségrégation très désobligeante.
Alors, si tu te décides à passer par chez nous, sache que nous t'accueillerons à bras ouverts et parasols déployés.


Voilà l'été par labeteimmonde

Publicité
Commentaires
C
le soleil dans nos cœurs ne suffit pas ! on veut que les rayons nous chauffe la peau ...chez nous c'est bien parti !<br /> <br /> bises
Répondre
T
mais si mais si il va arriver et s'installer , je t'envoie un petit bout de soleil ,attrappes le!<br /> <br /> bises
Répondre
J
Après plusieurs jours de soleil et de chaleur, grisaille et pluie aujourd'hui chez nous dans le Nord. Ah c'est bête, je voulais laver mes carreaux!
Répondre
V
Ah chez moi le soleil part en weekend et ne reviendra que la semaine prochaine, il a tort car chez nous on l'aime beaucoup !!!
Répondre
K
MERCI de nous aider à ne pas oublier que "aujourd'hui c'est l'été!"<br /> <br /> La chanson des négresses vertes va trotter dans ma tˆete toute la journée!<br /> <br /> :+)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité