Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 mars 2013

Rideau de trombones

Nous ne quittons pas l'école Saint Antoine de Ginestière à Nice et l'excellente équipe d'enseignant(e)s aux idées géniales.

Admirez le travail de patience des CM1 pour réaliser les dessins géométriques, construire les cubes et enfiler les trombones.
Voilà une fenêtre qui aura demandé beaucoup de temps.
Félicitations à ses auteurs et créateurs. Encore et toujours merci à Sandrine pour les photos

 exporideauTL13a

exporideauTL13b

exporideauTL13f

exporideauTL13c

exporideauTL13d

exporideauTL13e

Publicité
Commentaires
M
encore une idée géniale .... moi qui cherche des couleurs pour mon jardin...merci
Répondre
C
c'est chouette!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
B
moi je suis impressionnée par les carrés coloriés!
Répondre
Z
en réunion quand je m'enquiquine j 'y joue aussi à faire des enfilées de trombonnes...niveau cm1...j'assume....<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
@Mamy Dany ça se vend en "gros"
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité