Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
15 mars 2013

Rideaux bonne-femme

J'ai un faible pour cette dernière réalisation de l'école Saint Antoine de Ginestière à Nice pour le FAPE 2012 de Tourrette-Levens. Elle allie l'humour à une présentation soignée et fait intervenir des poses théatrales prises par les CM1. Ces poses photographiées sont mises en scène dans des cadres habillés de rideaux, représentant les fenêtres d'un immeuble.
Personnellement, j'adore celui dont on ne voit que les pieds et le haut de la tête (4ème ligne, 5ème fenêtre) .

exporideauTL14a

exporideauTL14b

exporideauTL14c

exporideauTL14d

exporideauTL14e

exporideauTL14f

exporideauTL14g

exporideauTL14h

Merci à cette école, ses enseignant(e)s et ses élèves pour toutes ces bonnes idées.
Merci également à Sandrine (je me répète mais il faut savoir que Sandrine ne s'est pas contentée de prendre des photos. Elle me les a nommées et classées par école. Un sacré boulot!)

Publicité
Commentaires
A
WAOUH!!!!!
Répondre
M
une expo pleine de sens
Répondre
J
Merci à vous pour les liens!<br /> <br /> ces pochettes sont malheureusement assez petites (format carte postale ou CD) et j'aurais aimé en trouver de plus grandes ( A4 par exemple).
Répondre
K
vraiment extra cette expo !!!! bravo !!!
Répondre
M
j'ai un autre lien à vous proposer pour le rideau à pochettes :<br /> <br /> http://www.amazon.fr/HAB-GUT-Rideau-pochettes-avec/dp/B000I4CI94
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité