Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
27 février 2013

Récupération et publicité

Ysabelle m'a fait parvenir ce matin, des travaux réalisés par des enfants qui assistent à ses ateliers à "l'Espace des Arts" au Boulou.

"Bonjour Joséphine,
J’ai découvert ce matin que tu traitais des œuvres réalisées à partir de papier magazine, je me permets de t’envoyer qqs réalisations des enfants en atelier EDA et j’en profite pour te souhaiter une très belle journée !
Ysabelle"

Je vous en fait immédiatement profiter, puisque ces 2 collages sont tout à fait appropriés au thème d'aujourd'hui. Ce sont les oeuvres de Chloé (4 ans) et de Lilou (8 ans).

espartspoissonchloe

espartsarbrelilou

Mais, en fouillant dans mon fichier, j'ai retrouvé d'autres travaux d'Ysa (issus des ateliers d'enfants) sur lesquels on peut voir des bonhommes faits avec des images issues de publicités.
Je les avais réservés pour une série sur les "bonhommes" mais ils sont davantage à leur place ici.

espartsbonhcoll01

espartsbonhcoll02

espartsbonhcoll03

espartsbonhcoll04

espartsbonhcoll05

Merci infiniment Ysa de ce partage et félicitations à tes petits artistes.

Publicité
Commentaires
C
génial !<br /> <br /> bises
Répondre
M
très sympa ces réas!!!
Répondre
E
Contente d'avoir le temps de revenir sur les blogs et de découvrir à nouveau les extraordinaires créations des enfants que tu nous dévoiles.
Répondre
E
Contente d'avoir le temps de revenir sur les blogs et de découvrir à nouveau les extraordinaires créations des enfants.
Répondre
C
C'est trop bien comme tout cela est inspirant ! Merci pour le partage ! Bravo c'est très chouette !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité