Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
3 février 2013

A la manière de.........vous verrez bien.

Je vous taquiiiine! C'est que maintenant, vous devez être incollables sur les oeuvres des différents maîtres de la peinture. Si bien, que je n'ai même plus besoin de dire de qui il s'agit :o)

Lee Kyu-Hak a choisi de petits morceaux de bois recouverts de papier journal coloré (je ne vous dis pas le temps qu'il a dû passer à ça) pour un hommage à Vincent Van Gogh.


lee-kyu-hak-1

lee-kyu-hak-2

lee-kyu-hak-3

Quand à Kristen Cumings, elle a préféré l'inoubliable (impossible de l'oublier celle-là) Joconde de Léonard de Vinci pour liquider son stock de bonbons. Quelle bonne idée pour commencer un régime!

kristen cumings01

Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup le mouvement dans les "Van Gogh"
Répondre
B
j'ai zappé ça ce matin!<br /> <br /> la joconde est ♥
Répondre
T
encore une fois , quel travail et patience !! j'aime beaucoup
Répondre
C
magnifiques!
Répondre
M
moi qui commence à copier Van Gogh (à mon cours de dessin/peinture) voilà de quoi me satisfaire, j'aime mais quelle patience.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité