Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
2 février 2013

A la manière de .....Hundertwasser

Un petit complément qui vient d'arriver sur cet artiste que j'aime beaucoup.
C'est un travail de début d'année des GS de Laurence M.

"Bonjour Joséphine,
ça fait longtemps que je ne t'ai rien envoyé. J'ai vu que tu avais pulié un article à la manière d'Hunderwasser. Je t'envoie donc deux productions faites par mes grandes sections en début d'année.

A bientôt et encore merci pour ton blog que je visite quotidennement.
Laurence"

laurenceMcomhundertwasser01

laurenceMcomhundertwasser02

Un travail à la craie grasse sur fond de peinture verte (2 tons).

Merci à toi, Laurence, d'avoir réagi aussitôt. J'ai encore quelques travaux à la manière de...... et après ....Carnaval (houlàlà, je suis très en retard!).

Publicité
Commentaires
C
bravo les enfants!
Répondre
B
très réussi <br /> <br /> chapeau à tes élèves Laurence!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité