Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
3 octobre 2012

Des têtes et des mots

Il manie expressions et objets en même temps.
Il associe les mots avec des têtes fabriquées à l'aide d'objets de récupération.
Lui, c'est Dominique Lanthier, ancien animateur culturel, devenu artiste. Il s'amuse et nous amuse avec plus de 200 têtes rigolotes.

Devinez un peu les titres de celles-ci :

dom lanthier01

dom lanthier02

dom lanthier03

dom lanthier04

Pour garder le sourire, visitez son site sans oublier de lire aussi ses titres et ses textes. Son atelier se trouve dans un joli coin du Nord, l'Avesnois, qui est, comme qui dirait, le Sud du Nord :o)

Merci à Monsieur Lanthier de m'avoir autorisée à publier quelques unes de ses photos.

Ajout de janvier 2021: le site n'existe plus malheureusement.

Publicité
Commentaires
E
C'est dans la même inspiration que les objets détournés de Gilbert-Legrand. Et merci de m'avoir dit qu'il existait un livre. Je me suis empressé de le rajouter à mon article pour lui faire de la pub.
Répondre
K
EXCELLENT !!!
Répondre
M
trop chouettes
Répondre
A
C'est sympa comme tout et j'aime l'expression "sud du nor"d,moi qui dis toujours que j'habite le "nord du sud!"!
Répondre
B
très original !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité