Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
30 août 2012

Le papier, ça se sculpte

Quand on parle de sculpture du papier, je pense surtout à Julie Dodd et à ses oeufs (ceux qu'elle fabrique à l'aide de plusieurs couches de papier de magazines et qu'elle façonne ensuite).

julie dodd01

julie dodd01bis

Je vous montrerai encore d'autres choses d'elle car je suis fan de ses créations,  mais dès maintenant découvrez-les sur son site, regardez tout, vous ne serez pas déçu(e)s . Vous trouverez notamment une idée d'arbres à réaliser avec les enfants dans sa rubrique "travail des enfants".

Publicité
Commentaires
K
magnifique !!!
Répondre
M
incroyable, le papier prend une autre dimension !
Répondre
D
Tu as raison, c'est impressionnant.
Répondre
A
toi qui aime les plumes, ça va bien ensemble; j'adore l'idée de la forme ovoïde, ce que ça contient de sens, de vie.........
Répondre
B
que des merveilles de créations là bas
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité