Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
3 février 2012

Je change de bécane

Il était temps! Il avait 13 ans, il était âgé, lent et poussif, avec des pertes de mémoire. Il digérait mal les infos, ressassait des vieux programmes, renaclait quand il s'agissait de visionner une vidéo et prenait, en plus, une place folle.
Bref, ça y est, il sera remplacé par un autre, plus jeune, plus beau et plus fringant, qui prend moins de place et surtout qui est plus performant. Eh oui, ce n'est pas juste mais c'est la vie!
Mais ne vous inquiétez pas pour lui. Je lui ai trouvé une maison de retraite sympa, où il finira paisiblement ses jours. J'ai autorisé des prélèvements d'organes pour sauver d'autres engins en difficulté.

ordimalade

Seulement voilà, il se pourrait qu'il y ait quelques bugs, dûs en grande partie à mon ignorance et mon manque d'habitude d'une nouvelle machine plus récente, et je tiens, dès maintenant, à m'excuser de toute perturbation, indépendante de ma volonté, qui pourrait survenir sur ce blog.
Merci de votre compréhension
Votre fidèle
Joséphine

biz410

Publicité
Commentaires
J
Ohlàlà, pauvre Marie-Paule. Ton cas est pire que le mien.J'imagine ton désarroi devant la perte de tes images et documents.<br /> <br /> <br /> <br /> Mon ordi s'épuise car il est vieux mais je peux récupérer tout ce qu'il y a dedans quand même.<br /> <br /> Le problème est le transfert et les nouveaux programmes auxquels je dois me réhabituer.
Répondre
M
salut jo!mon ordi vient de me laisser tomber en emportant avec lui mes tresors ,un virus fatal m a di le medecin.voila moi aussi je vais reprendre a zero bon courage
Répondre
C
courage..J'utilise firefox depuis 3 ans... j'en suis ravie !!!!<br /> <br /> J'ai retrouvé beaucoup de mes programmes.. Et découvert d'autres bien sympas ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> bizz et bon week-end ;-)
Répondre
J
:D<br /> <br /> Je ne sais pas si je m'y ferai, mais il le faudra bien, car depuis quelques temps, je devais attendre d'interminables minutes qu'il veuille bien ouvrir une page ou charger une vidéo.<br /> <br /> Mais, comme Virginie, je vais passer d'XP à Windows 7, perdre tous mes vieux logiciels que je maîtrisais bien (pour une fois que je maîtrise quelque chose en informatique), choisir Mozilla firefox que je déteste pour ses mises en pages si différentes et ses termes inconnus.<br /> <br /> Je suis comme un bambin qui arrive à l'école et qui a perdu tous ses repères d'un coup.<br /> <br /> J'ai fait de la résistance pendant plusieurs années, mais là, il va falloir que j'y passe!:D
Répondre
B
@vilhyko la solution en effet Mozilla
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité