Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 novembre 2011

Fête du livre, fête du loup # 9

Sur les murs de la salle de jeux, disais-je donc précédemment, on peut observer les travaux des différentes classes.
Ici ( je ne sais plus si ce sont des MS ou PS ou PS/MS), on a pris soin de ne pas laisser ces têtes de loup sans leurs attributs : yeux, sourcils (si si, les loups en ont et ils les froncent pour avoir l'air méchant), intérieurs des oreilles, nez, moustaches, langues et surtout, grandes dents.
Les fonds et les têtes sont passés à l'encre et les détails sont découpés et collés.

lavfetlivreloup08a

lavfetlivreloup08b

lavfetlivreloup08c

Merci aux enseignantes (quelle que soit la section) pour cette meute colorée.

Publicité
Commentaires
K
je trouve extraordinaire d'arriver à bosser autant en équipe !!!<br /> bravo à toute cette équipe !!!<br /> <br /> et bizz à Barbara
Répondre
J
Ne t'inquiète pas Barbara. Je sais les difficultés contre lesquelles vous vous battez dans le Var.<br /> Je n'encombre pas ta boîte mail pour le moment avec des messages. Nous verrons plus tard quand tout ira un peu mieux.<br /> Bisous à toi aussi.
Répondre
B
comme ton blog est très lu d'autres bloggeuses comprendront le pourquoi du comment <br /> pardon d'abuser de ton espace <br /> efface si tu veux <br /> <br /> et pour toi un gros bisous!
Répondre
B
merci <br /> <br /> ps plus perso:pardon je t'oublie pas mais impossible venir ces jours ci(sauf coups de vent)<br /> <br /> impératifs persos jusqu'à fin sem pro + pbles intempéries +++ (Var)<br /> <br /> à bientôt♥
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité