Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
14 janvier 2011

Envois d'artistes

Encore deux magnifiques envois trouvés dans ma boîte aux lettres ces jours-ci.

D'abord un mail-art (art postal) de Katédine dont j'admire beaucoup les réalisations sur son blog . Une jolie pampille sur fond de partition dont le titre est "récréation".Un mot qui évoque bien des choses à nos âmes d'éternelles enseignantes ! Merci Katédine pour cette gentille attention! C'est superbe et je n'arrête pas de caresser cette pampille tant les encres utilisées sont douces au toucher.

maiartkatedine

Puis une carte d'Aline, une de nos co-auteur(e?)s de Jo l'escargot qui nous avait caché ses talents de "linograveuse". Le dessin est une de ses créations, gravé dans le lino et imprimé sur une page de vieux livre. C'est très beau et j'aime beaucoup!

cartealine

Merci encore à toutes les deux! Vos gentils petits mots qui accompagnent ces créations me touchent beaucoup et me font énormément plaisir. Ma boîte à trésor devient trop petite pour contenir toutes ces charmantes attentions.

La réalisation d'Aline arrive à point nommé pour introduire mon article suivant, réservé à la gravure .......mais sur polystyrène.

Publicité
Commentaires
K
je suis ravie de t'avoir fait plaisir !!tu passes tant de temps pour notre plaisir !!!<br /> j'aime bcp la lino d'Aline !!!<br /> je te joins le lien de Geneviève (je crois que tu connais ... ) qui manie bien la gouge !!!<br /> http://voila-june.artblog.fr/
Répondre
J
Je suis très très fan de linogravure (j'en ai fait y a ben longtemps)... j'adore celle-ci, très réussie, et l'impression sur une page de bouquin lui rajoute un ptit quelque chose de vraiment sympa ! Un gros bravo à toutes les deux (parce que la pampille est très chouette aussi) !
Répondre
M
superbe tout ça ..je connais bien le travail de Katédine que j'aime beaucoup ....et la linogravure d'Aline ....j'admire <br /> <br /> bisous
Répondre
B
c'est magnifique vraiment <br /> bravo !
Répondre
C
tu es gâtée Joséphine!!!, "chapeau bas" les artistes!!!Bravo!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité