Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 janvier 2013

Merci les copinautes

Merci pour les superbes cartes que j'ai reçues, ces derniers jours. Elles rivalisent d'originalité et de beauté et, quand je pense à mes petits bidouillages, vite faits, j'ai honte (ça y est , je retrouve mes complexes)!
Il faut dire que j'ai affaire à de vraies pros du scrapbooking et de l'art postal. Je ne peux pas rivaliser :o))))

Merci à Katédine

voeuxKatedine

Merci à Coco

carteCoco

Merci à Christine C.

carte ChristC01a

Merci à Michèle

carteMCHL

Merci à Sylvie G. qui, non contente de la carte et de la belle enveloppe qu'elle m'avait envoyées, m'a offert ce joli pendentif, fait de ses mains et m'a renvoyé une "vraie" carte, estimant que la première n'en était pas une.

cadSylvieG01

cadSylvieG02

carte4coins01

carte4coins02

carte4coins03

Merci à toutes. Je suis vraiment touchée.

Je n'oublie pas le colis de Barbara avec 2 mignons pantins de saison pour ma collection (photos ci-dessous) et des sablés de Noël délicieux (pas de photos car ils ont disparu très vite, je ne sais pas comment ça se fait).

pantbonhneige02 pantpingouin01 

J'ai reçu d'elle récemment une carte de ses vacances à la montagne, tout à fait dans le thème de ma petite série sur les bonhommes de neige.  Merci pour tout Barbara.

bonhneigeBRBR

Malheureusement j'ai appris que pendant son absence, sa chatte "Gitane", confiée à d'autres personnes, avait disparu. J'imagine le chagrin de sa maîtresse.

Publicité
Commentaires
C
ta carte est très bien, pourquoi complexer, chacun son style ...et une p'tite attention est une p'tite attention, qui prend de grandes proportions quand elle nous est destinée ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
j'adore le pendentif.... vais essayer d'en faire un... puique je crée aussi quelques bijoux de temps en temps.. Ce sera pour ma fille et ma nièce... Les cartes sont extras.. J'en ai fait quelques unes aussi.... <br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz céline.
Répondre
B
non<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> je ne l'ai pas perdue chez moi <br /> <br /> <br /> <br /> bon je quitte @ <br /> <br /> malgré tout ce qui reste à faire <br /> <br /> à bientôt <br /> <br /> merci à tous
Répondre
M
Pour te remercier tout simplement<br /> <br /> bises
Répondre
C
de bien jolies cartes reçues, ravie d'avoir contribué à ta BAL à bonheurs!!!!<br /> <br /> je trouve toutes ces réas originales et le pendentif-bonhomme de Sylvie à "tomber"!!<br /> <br /> merci Katédine pour ce gentil compliment!<br /> <br /> une pensée pour Barbara et espérons que le chat est revenu!!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité