Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
15 décembre 2010

Bientôt Noël

 sapinstylise

JOUR J-10

Ne pas oublier de......

- Prévoir les entrées pour le réveillon du 24 (escargots? saumon? foie gras? huîtres?)

- Aller à la poste envoyer le colis de Noël à nos amis allemands.

- Elargir le costume du Père Noël pour Georges qui a pris 10 cm de tour de taille en plus depuis l'année dernière.

noel_pn36

- Trouver un joli châle pour Marraine et les pantoufles assorties (mais quelle est sa pointure?)

Publicité
Commentaires
J
Je m'amuse beaucoup de tous vos conseils et suggestions.<br /> Je n'avais pas pensé au velouté de lentilles, Monique, mais c'est à retenir pour l'année prochaine car mes menus sont faits pour cette année.
Répondre
M
heureusement que tu es là pour nous rappeler tout ça!!!!lol...bisous
Répondre
H
Héhé, il faudra aussi élargir la cheminée !
Répondre
M
Comme entrée , je te suggère un velouté de lentilles au foie gras.<br /> <br /> Pour la Poste, profites-en pour signer les pétitions sur la défense des services publics<br /> <br /> Pour Georges... peut-être faut-il éviter le velouté de lentilles sous peine d'avoir quelques centimètres de plus à rajouter<br /> <br /> Pour Marraine, une boite de chocolats, c'est peut-être plus simple....<br /> <br /> 8-)))
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité