Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 décembre 2015

Une histoire pour chaque jour de l'avent

Non, ce n'est pas moi qui vais vous la raconter, mais Arielle qui, par l'intermédiaire du site Short-édition junior, nous transmet ses amusantes histoires de Noël.
Moi, vous me connaissez, j'ai toujours 5 ans dans ma tête et j'aimerais bien avoir ma petite histoire quotidienne. Alors je me suis inscrite sur le site et je recevrai mon histoire dans ma boîte mail chaque jour.
L'histoire d'aujourd'hui est celle de la sorcière Bruzella et s'intitule "L'effroyable créature de Bruzella". Brrrrr!
Allez donc vous faire peur en suivant ce lien

shortedition01

Merci à Barbara pour la découverte.

Publicité
Commentaires
M
Génial ! J'adore ! les loulous aussi ! Merci pour ce p'tit<br /> <br /> retour en enfance ! J'attends les prochaines ! Merci<br /> <br /> Barbara pour ce partage magique !
Répondre
A
Bonjour, Joséphine ( et Barbara)! Merci beaucoup pour le lien vers mon histoire du 1er décembre. Grâce à lui, j'ai déjà eu des tas de commentaires sympas. Je dois cependant te préciser que ce conte est une contribution au site Short Edition Jeunesse, et qu'il y aura chaque jour de l'Avent un auteur différent. Je suis aussi impatiente que toi de découvrir le conte de chaque jour! Pour retrouver d'autres histoires signées Arielle, (hors Noël), il faut aller sur le site, mais elles sont plutôt destinées aux 8/12 ans. <br /> <br /> En attendant, j'ai parcouru un peu ton blog, qui m'a rappelé de joyeux souvenirs! Merci!
Répondre
B
et je te dis pas le nombre de trucs de l'Avent à recevoir ch jour où je me suis inscrite déjà que je suis en octobre !!!<br /> <br /> et que 3 jours sans lire tous les mails (pour différents .... trucs) suis folle <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br /> mais oui j'ai bien aimé la première et quand j'aime je partage à suivre <br /> <br /> ;)
Répondre
C
merci à toi aussi pour la découverte !<br /> <br /> bises
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité