Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 décembre 2010

Bientôt Noël

sapinstylise

JOUR J -15

Ne pas oublier de......

- Faire les boutiques et trouver une tenue habillée, assez large pour pouvoir rentrer encore dedans après les fêtes.

- Acheter le sapin et le faire décorer par les enfants (en leur interdisant de jouer au ping-pong avec les boules incassables qui rebondissent si bien).

- Emballer les cadeaux pour tout le monde (se dépêcher de trouver une idée pour Marraine)

- Réviser "Petit Papa Noël" dont j'oublie les paroles chaque année.

- Passer commande chez le pâtissier pour le gâteau (mes recettes ayant toutes foiré).

Un nouveau modèle de crèche Alsacienne et comestible, où l'on a le droit de croquer la tête du petit Jésus.

crechealsacienne

Vive l'Alsace et ses spécialités! Et merci à Jean pour la photo.

Publicité
Commentaires
L
Excellente la crèche !!!!<br /> Biz et bon week end<br /> Nelly
Répondre
B
t'inquiète Jo <br /> on avait bien compris bisous ♥
Répondre
S
Trop drôle cette crèche !! Par contre, un peu gore, pauv' tit jésus !! On lui mange la tête !!
Répondre
J
ah ah ah! J'adore le mot " choucrèche" trouvé par Caro!Et je ne connais pas les bredele mais je salive rien qu'à y penser.<br /> <br /> Ne prenez pas trop au sérieux ma "liste". Vous seriez étonnées de découvrir ce qui est faux ou vrai là-dedans.
Répondre
H
Haha une crèche en choucroute, bien une idée alsacienne ça !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité