Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
9 octobre 2010

Le retour du bâton.

Un diaporama d'oeuvres d'artistes aborigènes (spécial bâtons, traits et tirets) pour séduire votre regard.
Une belle musique pour charmer vos oreilles.

Ah, ce n'est pas le style de musique que vous auriez souhaité? Quelque chose de plus romantique, lèger, doux? Mais je ne veux pas que vous vous endormiez sur mon diaporama, moi!

 

Art aborigène - diaporama flash

Musique d'Ehma intitulée "l'île de Naivi", issue de l'album  "les murailles d'Ismar" et trouvée sur

http://www.jamendo.com/fr/

Oups! j'ai oublié de vous mettre les liens des sites où j'ai découvert ces artistes. Les voici:

yeux_007 http://www.mbantua.com.au/
yeux_007 http://www.aboriginalartstore.com.au/aboriginal-art/barbara-weir/

N'oubliez pas de cliquer sur plusieurs noms pour découvrir d'autres merveilleuses peintures réalisées par différents artistes. 

Publicité
Commentaires
S
Oui..merci Joséphine..!
Répondre
N
ouah!musique ou pas,c'est TROP beau,comme diraient mes filles!en plus, en diaporama et en musique, que demaner de plus?<br /> merci Joséphine!!!!
Répondre
S
vraiment superbe
Répondre
B
chouette et varié <br /> <br /> <br /> et puis c'est normal avec le prénom du départ!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité