Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
16 août 2010

Coquettes et gourmandes

Mais si, on peut concilier les deux, grâce à Fulvio Bonavia!
Un petit aperçu de ses créations
Le sac framboises

fulvio_bonavia01

la casquette artichaut

fulvio_bonavia02

la ceinture sardines

fulvio_bonavia03

Le sac brocolis

fulvio_bonavia04

Le string feuilles de chou

fulvio_bonavia05

Et les boucles d'oreille pralines

fulvio_bonavia06

Si ma mère m'avait présenté la nourriture de cette façon, quand j'étais petite, j'aurais fait moins d'histoires pour terminer mon assiette!

yeux_007 http://www.fulviobonavia.com/

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi, le sac framboises est mon préféré. Il aurait été idéal pour le Petit chaperon lors de sa ballade dans les bois. Cela lui aurait peut-être même éviter ses mésaventures!!!
Répondre
I
Moi je craque sur le sac framboises! J'adore.<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
B
Félicitations pour l'honneur sur canalblog.<br /> Karim
Répondre
N
encore plein de choses surprenantes autant qu'inattendues...Les boucles en chocolat ne doivent pas faire long feu aux oreilles lolll<br /> Bisous ma douce Joséphine
Répondre
K
excellent !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité