Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
15 août 2010

Un' caffe latte, per favore!

Même avec le café au lait, ils arrivent à faire de l'Art. Alors là, moi je dis bravo!

caffelatte01

caffelatte03

caffelatte04


D'autres modèles sur
http://www.webdesignbooth.com/52-beautiful-latte-arts-for-your-inspiration/

Si vous voulez vous entrainer, regardez bien comment on fait....ici
Merci Em, de m'avoir envoyé le diaporama. Dommage que je ne boive que du thé, sinon j'aurai bien essayé, moi aussi.

Publicité
Commentaires
J
Oui, j'ai pensé la même chose que Scrap Loulette et Sabine.<br /> Alors il faudrait essayer chocolat-crème fraîche!
Répondre
S
Appétissaaannt !!<br /> J'ai regardé plusieurs démo moi aussi..<br /> Je me demande même si ce n'est pas de la crème fraiche..vu l'épaisseur..!
Répondre
S
C'est terrible ! <br /> bien que je n'aime pas le café moi aussi ... je trouve ça fantastique ! (quoiqu'avec un chocolat chaud et de la chantilly peut être ?)
Répondre
N
ouhlala! j'en veux abolument per favore...Quand pourrais je atteindre ce degré de perfection....?????Merci ma Joséphine c'est un billet bellissimo<br /> Baci bella
Répondre
B
♥!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité