Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
17 août 2010

Nouvelle vaisselle

Bols en forme de fleurs, coupes, vide-poches ou raviers, peu importe!
Le talent de l'artiste, Margot Dorfman, réside surtout dans le matériau utilisé : verre, terre, céramique?
Rien de tout cela!
Ce sont des tranches très fines de fruits ou légumes (ici carotte et melon), séchées ,mises en formes sur des moules puis travaillées à la main.

margdorfman01

margdorfman03

margdorfman04

margdorfman06

margdorfman05

D'autres modèles sur:
yeux_007  http://loislambertgfa.blogspot.fr/

Allez, toutes à vos trancheuses!

Publicité
Commentaires
B
c'est vrai Cathy tu as raison(pour les feuilles de brick)<br /> et aussi avec la pâte à tuile ( cigarettes russes )qui se forme à la sortie du four <br /> <br /> <br /> merci pour le lien
Répondre
N
si cette artiste me les prêtait j'en ferais volontiers une table hors du commun<br /> Doux bisous ma Joséphine...Je pars sur la pointe des pieds pour ne pas te réveiller<br /> <br /> Fais de beaux rêves
Répondre
C
Encore de petites merveilles !<br /> Moi, je sais faire ça avec des feuilles de brick, mais y a pas les jolies couleurs !<br /> Grosse bise
Répondre
J
Merci Jo. Mon mari aussi l'a retrouvé et ....ça y est c'est corrigé!<br /> Le lien que je possédais datait de plusieurs mois, voire années mais le site n'existe plus, je crois. Et moi, je n'avais pas vérifié avant. Quelle piètre blogueuse je fais!
Répondre
J
pfou... je t'ai retrouvé un lien qui fonctionne : http://www.ourgallerystore.com/artists/dorfman/
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité