Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
18 avril 2019

Costumes graphiques pour Pâques

A la façon de Rohan Sharad Dahotre, les élèves de Coco ont utilisé des graphismes au feutre noir pour habiller coq, poules, poussins et lapins, animaux emblématiques de Pâques. Mais un intrus s'est invité parmi eux. Le trouverez-vous ?

"Coucou Jo!
J'ai mis en ligne les photos de nos animaux "habillés", inspirées par l'artiste que tu nous avais présenté...
J'ai adoré faire cette activité, à refaire avec d'autres supports...
Je te mets en Pj quelques clichés , tu peux en disposer bien entendu, merci encore, ce fût très intéressant.
De gros bisous
Coc♥"

graphanimauxcoco01

graphanimauxcoco02

graphanimauxcoco03

graphanimauxcoco04

graphanimauxcoco05

graphanimauxcoco06

Merci à toi, Coco. Je suis toujours contente d'avoir pu vous inspirer avec mes découvertes. J'aime beaucoup le poussin avec sa coiffe d'indien :o))

Publicité
Commentaires
C
une activité que j ai adoré faire et cette année, renouvelée avec les portraits des élèves pour Carnaval<br /> <br /> merci à toi Joséphine et à ton blog que j'adore toujours fréquenter:)
Répondre
M
Moi qui adore les poscas... Adorable idée et rendu ❤️ <br /> <br /> Comme le dit Coco, à renouveler sur d'autres supports et sans<br /> <br /> modération !
Répondre
N
oh c'est adorable tout cela ♥
Répondre
B
Très mignon et très inspirant... Une bonne astuce pour améliorer mon niveau de dessin :) !
Répondre
M
Sympa ce billet. Bravo les petits élèves et leur maîtresse. Bravo à Joséphine, la Dame inspirante. Bonne journée
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité