Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
10 mai 2018

A qui ressemblez-vous ?

Il paraît que nous avons tous notre sosie quelque part dans le monde!
Mais quand celui-ci se trouve sur le tableau d'un grand maître, c'est plutôt étonnant.
Imaginez alors la surprise de certains visiteurs de musée lorsqu'ils se sont retrouvés devant leur portrait, peint il y a des siècles. Cela a donné lieu à quelques jolies photos, parfois avec poses et costumes, histoire de rajouter une petite touche à la ressemblance déjà évidente.

sosie01

sosie02

sosie03

sosie04

sosie05

sosie06

sosie07

sosie08

sosie09

sosie10

sosie11

sosie13

sosie14

Source

sur Youtube

Publicité
Commentaires
P
Ça doit faire un drôle d'effet !
Répondre
C
impressionnant!!!♥
Répondre
L
Excellent :-)<br /> <br /> À bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Incroyable ! Pour moi, le mien n'est pas d'une autre époque ni très<br /> <br /> loin... Il habite dans un village près de chez moi d'où les reflexions<br /> <br /> de connaissances "je t'ai vue hier à Aix mais tu ne m'as pas dit bonjour !?"
Répondre
C
Ça alors! Peut-être des ancêtres bien lointains? Bises et bonne journée.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité