Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
2 avril 2018

Plat du jour : gigot d'agneau, civet de lapin ou poule au pot

blanka weigärberovapâques01

Source

Si vous choisissez l'agneau, prenez-le déjà tondu (même si celui de marjo est ravissant avec ses coton-tiges).

moutoncotontiges

Pour le civet de lapin, quelle préparation préférez-vous?
Le lapin en empreintes de rouleaux de printemps carton ?

best-easter-crafts-for-kids-21

Source

Le lapin mécanique?

lapinmécanique

Source

Le lapin en mobile ?

lavexpoAP17-40a

lavexpoAP17-40b

Ou le lapin à lunettes ? Moi, je goûterais bien ce dernier, d'autant plus que je sais d'où il vient (élevage de l'école Lavoisier).

lavexpoAP17-16a

lavexpoAP17-16b

lavexpoAP17-16c

A moins que vous ne préfériez le lapin aux carottes de Coco.

" Coucou Jo

Découpage des carottes par l'adulte, impression à l'éponge à la peinture par les enfants/découpage et collage des éléments du lapin par les enfants.Quelques oeufs en chocolat sont glissés dans un papier de soie vert imitant le feuillage de la carotte.

Bises

Coc♥"

lapinscarottecoco01

lapinscarottecoco02

Les agneaux sont dociles, cette année, les lapins sont gentils mais les poules sont complètement folles et indisciplinées.
Si elles nous pondent quelque chose pour Pâques, ce sera un vrai miracle et pour les mettre au pot, ça sera difficile. Jugez plutôt!!!!

selection-du-weekend-258-13

Karate Chick

chicken

poulespulls

unpetitcoindebonheur01

maxresdefault

douceuretdetente

chatpoules

course

Toutes mes excuses aux auteurs des photos auxquelles j'ai apporté mes petits textes personnels.

Publicité
Commentaires
C
encore de belles créations !!! et bravo pour les commentaires photo . bonne journée .
Répondre
N
:D :D :D quelle belle collection !<br /> <br /> Je craque pour le mouton, il faudrait que j'essaie pour Mademoiselle ♥<br /> <br /> <br /> <br /> ici ce fût paella, donc avec du poulet :D du jardin de mes parents (contrairement au riz qui vient d'un poil plus loin :-P )
Répondre
C
;) :)un beau menu Pascal!!!merci!!!bon Lundi!
Répondre
B
MDR merci bon lundi
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité