Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
16 février 2018

Je vais me remettre au rubik's cube

Je n'ai jamais aimé ce jeu. Ça m'énerve, je n'y arrive pas, je n'ai aucune patience.
Mais j'ai découvert des rubik's cubes tout à fait adaptés à ma personnalité.

cedric grolet01a

cedric grolet01b

cedric grolet01c

cedric grolet02a

cedric grolet02b

Je n'ose plus visionner l'Instagram de Cédric Grolet sans porter un bavoir. Je déglutis à chaque image!

Publicité
Commentaires
C
Ah! Moi aussi, je les aime bien ceux-là! MDR ! Bises et bon week-end.
Répondre
C
MDR ! De belles photos !!! Merci pour le partage . Bises
Répondre
C
hummmm je suis comme toi, même si j'aime les formes géométriques dans les arts plastiques, je n'ai jamais apprécié ce jeu...en revanche je veux bien jouer avec un cube gourmand et je goûterai toutes ses faces, ainsi j'aurai la combinaison gagnante!! hi, hi!!!
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> complètement d'accord avec le Rubik's cube! <br /> <br /> Et je suis heureuse de pouvoir me régaler les yeux parce que je ne suis pas prête à me lancer dans un truc pareil. <br /> <br /> Par contre, on peut un peu tricher avec les bonbons "bio" à installer en compositions différentes avec les gosses. Je suis sur qu'ainsi, ils se souviendront de ce qu'est un cube, un triangle etc... <br /> <br /> Beaucoup aimé les peintures d'hier aussi... <br /> <br /> Bonne journée et bon weekend à tous!<br /> <br /> Encore merci pour ces recherches rafraîchissantes!<br /> <br /> Catherine
Répondre
N
ah oui, c'est fort intéressant !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité