Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
15 février 2018

Géométrie d'artiste

Muna peint et dessine. Elle dessine des formes diverses qui s'apparentent pour moi aux zentangles.

zentanglemuna01

zentanglemuna01a

zentanglemuna01b

zentanglemuna01c

zentanglemuna01d

Mais elle aime, à l'occasion, s'adonner à la carterie et au découpage.
De ses créations de cartes, elle récolte des chutes de papier qu'elle découpe ensuite en fines bandelettes.
Avec ces bandelettes, elle crée des carrés qui, assemblés, lui font un patchwork coloré.

découpagemuna01

découpagemuna01bis

découpagemuna02

Muna n'a pas de site. Muna est ma belle-soeur.

Publicité
Commentaires
B
alors là depuis quand il faut faire des expos pour être artiste !!<br /> <br /> <br /> <br /> tu n'es pas une bricoleuse du dimanche e t même si c'était le cas j'ai beaucoup de respect pour les" bricoleurs du dimanche "<br /> <br /> <br /> <br /> je reste sur ce que je pense (et je ne suis pas la seule à le penser )<br /> <br /> <br /> <br /> na !!<br /> <br /> bon vendredi (mais tant mieux c'est tout à ton honneur ta modestie) <br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est si beau! Que de "travail" et de patience! Bises et bonne soirée.
Répondre
N
Muma a du talent ♥
Répondre
C
Comme elle doit être zen ta belle sœur avec ces créations ! Bises
Répondre
C
c'est vraiment beau, ça va plaire à Christine, elle adore les zentangles..<br /> <br /> merci de cette découverte<br /> <br /> bisettes<br /> <br /> coc♥
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité