Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
8 octobre 2017

A la manière de Sandra Silberzweig

C'est une véritable explosion de couleurs vives que les tableaux de Sandra Silberzweig nous offrent.
Outre ses poissons, ses portraits comportent également une multitude de détails graphiques qui ajoutent des touches de couleurs différentes de celles du fond.

sandra silberzweig01

sandra silberzweig06

sandra silberzweig07

sandra silberzweig08

sandra silberzweig09

Ce professeur d'Arts Plastiques, Cassie Stephens, a travaillé le portrait avec certaines de ses classes en l'abordant à la manière de Sandra Silberzweig. Une occasion également de travailler les couleurs et la technique de la craie estompée.

cassie stephens01

Une vidéo pas à pas faite par Cassie Stephens, aide à mieux comprendre les différentes étapes. Merci à elle.

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ce lumineux partage qui va me permettre de faire illustrer une jolie poésie de Joël Sadeler ("tu me dis") sur le mélange des couleurs et des hommes...
Répondre
C
c'est très coloré,j'aime bien, nous en ce moment on est aussi dans le coloré: Britto<br /> <br /> je te montrerai<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
B
J'adore toutes ces couleurs, c'est tellement tonique ! Bonne fin de dimanche !
Répondre
K
c'est très chouette !!! j'aime bien
Répondre
N
superbe travail d'artiste, merci pour la découverte ♥<br /> <br /> <br /> <br /> (bon, les commentaires semblent fonctionner, par contre, il arrive de plus en plus souvent que des abonnés soient désabonnés "comme ça", je viens de me rendre compte que c'est mon cas depuis quelques jours sur mon blog, je m'abonne pour vérifier que les envois sont bien faits... et bien, je ne faisais plus partie de la liste... il faut que je vérifie que je ne suis pas désabonnée d'autres blogs sans le vouloir...)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité