Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
6 février 2017

Les p'tits chapeaux

J'aurais aimé être modiste, mais cette vocation m'étant venue sur le tard, je me suis consolée en créant des chapeaux pour les costumes de nos fêtes d'école ou pour les carnavals, des chapeaux éphémères pour la plupart. Heureusement car je n'aurais pas fait fortune dans le métier.
Il aurait fallu avoir beaucoup d'imagination, et beaucoup de patience pour créer des modèles uniques et originaux.
Un peu comme ceux de ce diaporama  spécial " bonnets d'hiver" ? Amoureux de la laine, vous allez pouvoir faire le plein d'idées !

Alors vous avez trouvé votre bonheur? Non ?
Si ce n'est pas pour aller faire vos commissions, ce sera au moins pour Halloween ou pour Carnaval qui approche....
Merci aux différents sites où j'ai trouvé ces photos.
Publicité
Commentaires
C
Une imagination debordante hihi<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
V
Ça manque pas d originalité. je leur tire mon chapeau.
Répondre
J
Très chouette présentation de chapeaux et en effet, il y en a pour tous les goûts! Super! Bonne semaine :-)
Répondre
M
Y'en a pour tous les goûts et pour toutes les fêtes !<br /> <br /> De l'hiver à l'automne, de Carnaval à Halloween...<br /> <br /> Un festival de drôles de bouilles chapeautées !
Répondre
G
Chapeau pour ce billet... ;-)pas toujours faciles à porter ces chapeaux, mais il y a de la créativité....
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité