Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
20 octobre 2016

Flippant!

Attention, certaines images peuvent choquer!
Je croyais avoir tout vu en matière d'horreur parmi les déguisements d'Halloween, avant de visionner ces photos. Elles sont très vieilles pour la plupart et les masques, maladroitement et artisanalement fabriqués, sont carrément épouvantables.
Ah, ils savaient s'amuser, les anciens !

Allez, bonne nuit! Et faites de beaux rêves!

Publicité
Commentaires
V
Ça donne envie de mettre des lames de rasoirs dans les pommes et du cyanure dans les bonbons. C'est atroce
Répondre
M
une très intéressante rétrospective !!!
Répondre
M
J'adooooooooore ! Les veillées d'antan étaient extraordinaires !<br /> <br /> Celles d'Halloween devaient mettre une sacrée ambiance dans<br /> <br /> les maisonnées ! Merci à la collègue et à toi Joséphine pour ces<br /> <br /> clichés exceptionnels et ce retour dans le temps !<br /> <br /> A chacun ses goûts... perso, j'aime cette atmosphère lugubre et toute<br /> <br /> la préparation et mise en scène qui en découlent ! Repas, déguisements,<br /> <br /> décoration, musique, lumières, sons... tu me connais, je ne fais jamais<br /> <br /> les choses à moitié... Et les enfants se régalent ! ( Chut ! moi-aussi ! )<br /> <br /> Avant, pendant, après, toute la journée, la maison est en activité et <br /> <br /> quand vient le soir, la magie opère, avec les sons et les lumières !
Répondre
M
Tu es formidable ma petite sorcière de nous trouver chaque jour des choses intéressantes, et magnifiques. Merci merci merci trouille
Répondre
C
merci pour ces images d'antan....impressionnant!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité