Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
17 septembre 2016

La mode à croquer.

Elle n'est pas la seule à pratiquer ce genre d'exercice. Edgar Artis l'a fait avec beaucoup de brio également (vu déjà ici).

edgar artis01

edgar artis02

edgar artis03

edgar artis04

Mais j'aime le coup de crayon rapide et suggestif  de Gretchen Rhöers qui donne du mouvement à ses personnages.

gretchen röehrs01

gretchen röehrs02

gretchen röehrs03

gretchen röehrs04

gretchen röehrs05

gretchen röehrs06

gretchen röehrs07

gretchen röehrs08

Publicité
Commentaires
C
c'est très joli et encore de nouvelles idées... j'ai fait séché plein de pâquerettes cet été pour que les élèves fassent des robes fleuries .... y'a plus qu'à !<br /> <br /> bises
Répondre
J
Des tas d'idées plus délicieuses les unes que les autres :-) J'adore la ligne que donne les pois mange-tout; ça fait très sophistiqué!<br /> <br /> De retour à Ottawa....en plein décalage horaire :-(
Répondre
L
Extra :) bon appétit... heu... bon après midi :)<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
A
Cette rencontre: Gretchen, là, j'adore.......Le pantalon banane...........Il y a de l'idée!!! c'est super, joyeux!<br /> <br /> Bon week-end, Isa!
Répondre
D
superbe !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité