Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
1 septembre 2014

As-tu pensé à tes crayons?

Le grand jour est arrivé ......enfin, le brouillon du grand jour dirons-nous, car aujourd'hui, c'est la répétion avant le grand spectacle de demain.
N'as-tu rien oublié, Maîtresse?

Ton cartable est-il prêt?

cococartables01

cococartables02

Merci à Coco pour ses beaux cartables de rentrée (2013, mais cela vaut pour les autres années aussi)
"je t'envoie en PJ nos cartables de la rentrée chez les Moyens, les enfants y ont appris à maîtriser le geste pour les verticales dans un premier temps, puis horizontales...tu vois si ça peut un jour te servir pour un article...
bisous bisous
coc♥"

Tes crayons sont-ils bien rangés, bien alignés?

eric terry01

source

Ont-ils tous bonne mine?

bonheurcrayons

crayonsarcenciel01a

crayonsarcenciel01b

crayonsarcenciel01c

source

N'as-tu pas oublié de les tailler?

daniel cluzel03

Merci à Monsieur Cluzel dont j'admire le talent. Je n'ai pas pu résister à lui emprunter cette photo qui était parfaite pour cette journée de rentrée.

Est-ce que ta boîte de gouache est complète?

nendochocolat01a

nendochocolat01b

source

Pense à prendre ton chocolat

nendochocolat02a

nendochocolat02b

source

Et avant de passer le portail, n'oublie pas de nouer ton cache-nez.

garden-gate-6

cachenezcrayon

source

Bonne rentrée, Maîtresse (ce message est valable également pour les maîtres)

Publicité
Commentaires
A
Ah! J'avais loupé celui-ci d'article!... Super!...
Répondre
C
coup de coeur pour les crayons en chocolat !!! et pourtant j'adore les crayons bien rangés style arc en ciel ... !<br /> <br /> bises
Répondre
N
Bonne rentrée à tous ;)@ <br /> <br /> Bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
bonne rentrée à toutes!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
M
Pleine d'humour cette page ! Bravo !<br /> <br /> J'en souhaite plein à tout le monde pour demain !<br /> <br /> Avec bien sûr de l'énergie de l'optimisme et de la<br /> <br /> CrEaTiViTé pour alimenter le blog de Joséphine !!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité