Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
31 août 2014

Juste avant de rentrer.

Vite, vite, voici encore quelques petites idées avant de reprendre le collier demain.
Une astuce pour ne pas mélanger les pièces de puzzles sur une table où se trouvent plusieurs enfants.
Sur l'image, les séparations sont en bois , mais il est possible d'utiliser un carton très épais.

lattescroisees

Puis, une jolie façon d'étiqueter les porte-manteaux (à condition d'avoir de hauts plafonds) chez Virginie à la maternelle des Charmilles.

etiqportemanteaux

etiqportemanteaux2

Chaque lettre a été réalisée en collant des matériaux différents.

Et puis....et puis....................Plus le temps, c'est déjà la rentrée pour vous.
Alors je vous envoie sur 2 pages Pinterest où vous trouverez d'autres idées pour décorer les couvertures de cahiers.
http://www.pinterest.com/lamarionet/couverture-cahier/
http://www.pinterest.com/msamunich/cahier-de-vie/

Publicité
Commentaires
P
coucou ! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour l'astuce des puzzles ! Je t'ai citée dans ma rubrique trucs et astuces !<br /> <br /> http://pepourlavie.eklablog.com/ne-pas-melanger-les-pieces-des-puzzles-a118594930
Répondre
M
J'aime beaucoup l'idée des porte-manteaux en hauteur !<br /> <br /> Vais sûrement m'en inspirer avec un autre thème...<br /> <br /> Génial pour les puzzles ! Quel casse-tête chaque fois sur<br /> <br /> la table ! Même pour les adultes !!
Répondre
B
pas mal le séparateur pour les puzzles !
Répondre
M
courage, de tout coeur avec vous qui reprenez le collier demain
Répondre
B
je mettais aussi parfois des gommettes des lettres des chiffres et ou des symboles<br /> <br /> au dos <br /> <br /> ça permet aussi un tri et une reconnaissance de forme ou de lettres
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité