Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
3 août 2014

Loup a beaucoup voyagé au mois de Juillet

loup

Vous vous souvenez de l'appel de Laurence, ici.
Il semble que beaucoup de copinautes aient joué le jeu, car la boîte aux lettres de l'école était déjà bien remplie en ce début d'août.

"Je viens de rentrer d'Italie et suis allée relever le courrier de l'école et déjà une bonne trentaine de cartes sont arrivées. C'est génial. Je vais déjà pouvoir me mettre au travail, les scanner pour pouvoir faire un carnet de voyage pour la classe et surtout établir un itinéraire. Un GRAND MERCI à tous.
Laurence M"

Bravo les filles!

Publicité
Commentaires
M
laurence m'a donné envie de travailler avec ce beau loup ...je ne sais pas encore si je pars sur un tour du monde (déjà fait , il y a des articles sur mon blog <br /> <br /> http://lesdoigtsbavards.over-blog.com/article-carnet-de-voyage-de-ma-classe-fin-54134565.html) ou si j'attends il parait qu'il y a un livre qui va sortit qui s'appelle "loup au pays des contes "
Répondre
L
Pour celles et ceux qui voudraient travailler sur un projet autour du voyage, ou de la correspondance je viens d'acheter un album " Le grand voyage d'un petit escargot" aux éditions circonflexe qui correspond exactement à mon projet. C'est vraiment un beau livre qui à mon avis à de nombreuses exploitations possibles.<br /> <br /> Bises et encore merci de votre investissement.
Répondre
M
Celles de mon LOUP vont bientôt arriver...<br /> <br /> Un super projet auquel il fallait absolûment adhérer !!
Répondre
M
j'avais "zappé" ce bel appel .... je te le pique et le mets sur mon blog <br /> <br /> houhouhouhou vive le Loup qui voulait voyager
Répondre
S
Enfin un peu de temps pour voir tes posts ! Merci Joséphine, tu es une mine ! ça rime !!!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité