Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
4 avril 2014

Le poisson dans l'assiette.

Riche en phosphore, en vitamines, le poisson c'est bon pour la santé! Qui n'a pas entendu dans son enfance, ses parents dire : "Mange ton poisson, c'est bon pour la mémoire".
Hum, j'aurais dû les écouter davantage.
Bah, je vais me rattraper avec les plats suivants :

Celui d'une collègue malicieuse, qui en a profité pour faire faire un exercice de motricité fine à ses élèves. J'aime la présentation sur les assiettes en carton avec la fourchette en plastique :o)

poissonfildeferMAF

Ou bien ceux-ci, trouvés , et

littlefoodjunction04

canadianfamily01

portraitpoisson

J'ai hésité à placer la trouvaille suivante dans la série des assiettes, bien que ce soit quand même deux assiettes en carton qui constituent cet aquarium original, trouvé sur ce site aux multiples idées de bricolages.

aquariumwelke

Publicité
Commentaires
A
ça tombe bien je raffole du poisson, et cela à touuuuuuuuutes les sauces !!!<br /> <br /> bacioniiiiiii armella
Répondre
K
drôle !! moi qui bosse sur Calder en ce moment .. ces poissons sont les bienvenus !!!! s'il me reste du fil de fer .. ça devrait leur plaire !!!
Répondre
K
drôle !! moi qui bosse sur Calder en ce moment .. ces poissons sont les bienvenus !!!! s'il me reste du fil de fer .. ça devrait leur plaire !!!
Répondre
M
J'aime bien le dernier !<br /> <br /> Merci pour le lien !<br /> <br /> J'ai sélectionné plein d'autres idées !
Répondre
F
c'est tres mignon et minutieux en meme tps,<br /> <br /> bon week-end !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité