Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
11 mars 2014

L'Afrique en Turquie

Mais qu'est-ce qu'elle nous raconte là, la Joséphine?
Je sais que la géographie n'a pas été ma matière préférée à l'école, mais quand même, pas au point de situer laTurquie sur un autre continent.
Je messssplique :
En Turquie où enseigne Marie-Paule, les enfants ont décoré des masques en s'inspirant des masques africains, aux dessins et modèles variés.

" Je me permets de t'envoyer quelques masques "africains", thème de notre carnaval cette année. Les conditions méteo n'ont pas encore permis le défilé annuel .
Merci encore pour ce blog formidable que je consulte tous les jours.
Amitiés de Bodrum Turquie
mp"

masqMPaule01

masqMPaule02

masqMPaule03

masqMPaule04

masqMPaule05

Merci à toi, Marie-Paule, pour le partage de ton travail. Bon défilé et bonne fête de Carnaval.

Publicité
Commentaires
M
extras .....on dirait des vrais!!!
Répondre
J
Grâce à toi Joséphine, nous voyageons autour de la terre à la rencontre des enseignants, des enfants qui eux mêmes nous entrainent àl a rencontre d'autres peuples !!! Merci pour cette ronde pédagogique autour du monde....
Répondre
P
Cela donne envie de travailler sur ce thème ! Merci pour le partage
Répondre
M
superbe
Répondre
M
Inconditionnelle des masques !<br /> <br /> Fan de l'art africain !<br /> <br /> Tout est réuni pour me donner le sourire <br /> <br /> de bon matin ! MAGNIFIQUE et ORIGINAL !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité