Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
11 mars 2014

Sans trous pour les yeux

Ce sont des masques dessinés, coloriés qui servent, non pas de déguisements, mais de décorations pour les murs de la classe. Pas besoin d'y faire des trous pour les yeux puisqu'ils ne seront pas portés.

lavcoloriagemasques01

lavcoloriagemasques02

Merci aux MS/GS de Philippe à l'école Lavoisier

masqcolecolestroch

Merci aux CP de l'école Saint Roch à Levens

 

masqcolecoledhastingues

 

Merci à l'école d'Hastingues (je ne connais pas le niveau des élèves).

masqecolelaurencincassat

masqecolelaurencincassat2

Merci aux CM2 de l'école Laurencin Cassat

Publicité
Commentaires
A
Hermosos trabajos! te invito a ver mi blog, plasticaenla5del11.blogspot.com felicitaciones! Ana
Répondre
G
Très jolies séries ! J'aime beaucoup.
Répondre
F
c'est super adorable , a regarder et original aussi, je fais un jeu sur mon blog tous les mois , si cela te tente toi et tes abonnées,<br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
génial
Répondre
M
Deuxième article sur les masques !<br /> <br /> Suis gâtée ce matin !<br /> <br /> Admirables productions !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité