Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
19 décembre 2013

Lettre de réclamation

perenoel se cache

"Père Noël

Je t'ai bien vu hier, quand tu essayais de me semer dans les rayons du supermarché. Tu as réussi à m'échapper cette fois et c'est tant mieux pour toi, car j'en aurai profité pour te dire ma façon de penser. En effet, cela fait plusieurs années que je te demande un compte en banque un peu plus gros et un corps plus mince. Et toi, tu inverses à chaque fois! Tu le fais exprès ou quoi? Fais un peu attention, enfin!

Samedi soir, retrouve-moi au marché de Noël, chalet n°3. J'aimerais que nous ayons une petite conversation face à face, toi et moi.

Salue tes lutins.

Bises à Rodolphe.

Joséphine"

Publicité
Commentaires
L
Quoi ??? Qu'est ce que j'apprends par Monique ???!!!<br /> <br /> Joséphine a donné rendez vous à mon père Nono....!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pas de bol..!! JE vends des gaufres de liège au chalet.....n° 3 !!<br /> <br /> A samedi alors ^ ^ !!<br /> <br /> Bisoooooous !!
Répondre
L
Ok ! ça marche Joséphine..<br /> <br /> Le rendez vous est pris...<br /> <br /> A samedi , chalet n° 3 oh oh oh ;-)
Répondre
M
moi j'ai vu passer la Mère Noël en bas de chez moi, accompagnée de son chien avec un manteau rouge (véridique) et ben je crois que je vais lui dire tes projets de rendez-vous clandestins....
Répondre
C
morte de rire !!!<br /> <br /> bises
Répondre
O
Quoi, un RV clandestin avec le père Noël ? et au chalet 3 ? mais que fait la police ?
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité