Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
15 décembre 2013

Ah cette petite touche rouge sur un fond blanc!

Régulièrement, je vous présente une photo (peu importe le thème) où l'on voit, sur un fond gris ou blanc, quelque chose de rouge. La dernière montrait une feuille d'automne sur des pavés gris. Vous vous souvenez également du parapluie rouge, de l'oiseau rouge , etc. Aujourd'hui, j'ai flashé sur ces deux-là, en plein dans le thème du moment :o)))

Si quelqu'un en connaît les auteurs, c'est avec plaisir que je noterai leurs noms. Ces images se baladent partout sans que personne ne daigne en noter l'origine.

rougetblc01

rougetblc02

Je rajoute cette image envoyée par Barbara. Elle est tout à fait dans le ton puisque cette longue file d'enfants n'attend qu'une chose : poster sa lettre au Père Noël. Merci Barbara!

foxphotos

Cette image se promène également sur des dizaines de sites et elle est même vendue en carte postale. Quant au photographe, on ne sait pas qui c'est. Dommage!

Publicité
Commentaires
C
de belles photos ... pour la boîte aux lettres cela me fait penser à doisneau ... <br /> <br /> bises
Répondre
V
Merci Barbara !!!
Répondre
V
Merci Barbara !!!
Répondre
A
Elles sont superbes ces photos !!! je peux te les piquer ???<br /> <br /> Bacioniiiiiii armella
Répondre
M
Et Barbara ! c'est toi qui a le nez rouge de bon matin ?!<br /> <br /> Il n'est pas au feu rouge...le renne !<br /> <br /> Il est en stationnement...et le Père Noël est allé boire un café ! Hi Hi !<br /> <br /> J'adore les "gris-blanc-rouge" et les trois mises en scène sont<br /> <br /> géniales ! Merci à toutes les deux !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité