Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
15 décembre 2013

Les couronnes salées et sucrées

Ce sont celles d'une collègue et de ses élèves, qui ont décidé de décorer des couronnes de carton, recouvertes de papier alu, sur lesquelles les enfants ont collé leurs formes en pâte à sel colorée.

"Un petit bricolage fastoche (même si mes élèves persitent à dire qu'il faut mettre du sucre dans la pâte à sel alors que c'est la 3ème fois que l'on en fait depuis la rentrée...) "

couronnesnoelMAF01a

Cherchez les intrus (un indice : le mot à trouver a 2 syllabes identiques) !

couronnesnoelMAF01b

couronnesnoelMAF01c

Un grand merci pour les photos

Publicité
Commentaires
V
Ah les filles, je passe pour une grosse gourmande, moi je n'ai vu que les bonbons :D
Répondre
M
On est peut-être en manque de DOUDOU !<br /> <br /> Qu'est-ce que tu en penses Barbara ! MDR !<br /> <br /> C'est bientôt la fin de l'année...<br /> <br /> On a le droit de délirer un peu...<br /> <br /> N'est-ce pas Joséphine ????
Répondre
M
Pour le coup alors ! Moi j'aime bien avoir la réponse aux devinettes !<br /> <br /> NOU.NOU.rs ou BON.BON.s ( papillotes ) !!!!!<br /> <br /> Mais les deux sont mignones !
Répondre
V
Les intrus , hum j'ai envie de les manger : bonbons<br /> <br /> Belle petite création !!!
Répondre
M
Quoique ! Des p´tits Nou- Nou-rs peints en doré avec des paillettes et un petit<br /> <br /> noeud rouge peuvent passer incognito sur la couronne, d'ailleurs très réussie<br /> <br /> de la collègue inconnue et de ses élèves !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité