Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
4 octobre 2013

C'est l'heure du goûter

Qui peut résister à une tartine de nut.... de chocolat à tartiner aux noisettes? Pas moi!
Mais il est des gens qui, malgré la bonne odeur qui leur chatouille les narines, sont capables de passer des heures devant, sans se jeter dessus pour les dévorer. J'admire!

Nathan Wyburn est de ceux-là (ou alors il triche et se goinfre en douce pendant qu'il "peint").
En effet, cet artiste réalise des portraits sur toasts en les enduisant de chocolat. Quand est-ce qu'il expose près de chez moi?

wyburnnathan01

wyburnnathan02

wyburnnathan03

wyburnnathan04

wyburnnathan05

Même sans toasts, c'est appétissant :o)))

wyburnnathan06

Publicité
Commentaires
V
Ahhhhhhhhhh, mince je suis au régime (enfin mince pas encore, j'y suis presque), ce n'est pas grave, je vais les dévorer des yeux !!!<br /> <br /> C'est très original !!!
Répondre
K
Comme Barbara, je ne pense pas que ce soit du Nut....<br /> <br /> <br /> <br /> En regardant la vidéo, on le voit bien se servir dans un pot de "marmite" , un condiment utilisé en cuisine plutôt professionnelle. <br /> <br /> <br /> <br /> Rendons à César....
Répondre
T
je pense faire partie des gens qui pourraient admirer ces œuvres éphémères sans être tenter de croquer dedans surtout quand on sait toute l'huile de palme que contient le nutella .mais ces artistes ont su en tirer un bon parti une fois de plus je suis scotchée par tant de talent . bon weekend
Répondre
A
Ben ça aloooors !!! c' est dément comme idée, c' est fou de ce que le "nut nut" peu inspirer à certain, il est bien évident qu' avec moi son oeuvre ne ferait pas long feu...<br /> <br /> Sais tu qu' in Italia il y a même des pots collector de 3 kgs, tu peux presque mettre la tête dedans ....<br /> <br /> Bacioniiiiiiiiiii armella
Répondre
A
Ce qui me stupéfie, ce sont les idées de certains!!! Voilà: L'idée, tout est là!!q
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité