Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
5 octobre 2013

Pour ceux qui ont du temps à perdre

Voici un site où passer du temps quand on n'a rien de mieux à faire .
Vous dessinez avec votre souris et vous cliquez ensuite sur les cases à gauche.

Bon, moi, comme je ne comprends rien à ce qu'ils expliquent, je n'ai sûrement pas utilisé le site au maximum de ses possibilités. Mais j'ai quand même fait mes petits portraits:

Scribbler_1

Scribbler_2a

Scribbler_2c

Scribbler_2d

Scribbler_2e

Scribbler_3a

Scribbler_3b

Bon amusement!

A voir aussi la galerie sur flickr.

Publicité
Commentaires
B
Tes portraits sont magnifiques, je pensais que c'était les exemples du site !!!
Répondre
B
ok merci ;)
Répondre
B
je me suis éclatée !! Par contre j'ai pas trouvé comment faire les couleurs comme toi. <br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Tes portraits sont magnifiques j'adore !! Faut que j'aille voir ça merci !! ;)
Répondre
J
C'est très rigolo en effet, merci Joséphine pour le lien ! Pas moyen malheureusement de sauvegarder les chefs-d'œuvre générés, la seule solution est de faire une copie d'écran (dixit le monsieur développeur du site). Bisous à toi !
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité