Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
4 juillet 2013

Attention, méduses!

attention_meduse

"Les méduses risquent de revenir en force cet été sur les plages".
Pour nous, c'est trop tard, elles étaient déjà là au mois de mai. Heureusement, on a réussi à les domestiquer!
C'est Odile L., une collègue de l'école maternelle Condorcet qui en a fait l'élevage dans sa classe de GS pendant plusieurs mois, et qui nous présentait sa petite troupe de méduses, complètement dressées pour les expos.
Ici, à l'exposition de l'Enfance de l'Art 2013 :

enfart1308a

enfart1308b

enfart1308c

enfart1308d

enfart1308e

enfart1308f

enfart1308g

Il y en avait d'autres à l'école maternelle Lavoisier pour la fête du livre, sagement accrochées au plafond du couloir par la classe de PS ou TPS, je crois (je ne suis plus sûre).

lavfeteliv13_37a

 lavfeteliv13_37b

lavfeteliv13_37c

lavfeteliv13_37d

lavfeteliv13_37e

Merci aux collègues pour ces méduses, beaucoup plus sympathiques et beaucoup moins urticantes que celles qui s'échouent parfois sur le sable.

Publicité
Commentaires
C
Super bien trouvé ! Elles sont extra ces méduses ! <br /> <br /> C'est à la fois simple et efficace : j'adore ! ;-)
Répondre
L
moi aussi j'adore tout ce qui pendouille !! et j'adore les premières<br /> <br /> merci !
Répondre
M
J'aime beaucoup ! Mais comme tu le sais tout ce qui "pendouille" me plait !
Répondre
M
un gros coup de cœur pour les premières.....
Répondre
V
Oh ces petites méduses sont adorables, j'aime beaucoup !!!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité