Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
4 juillet 2013

Les poissons-clowns

Pourquoi ce titre? Vous comprendrez en lisant le message de Dvorah, à qui appartiennent ces poissons.

"Bonjour Joséphine !
Tes poissons m'ont inspirée ! Avec les restes de têtes de mes clowns du FAPE, nous avons fabriqué des poissons la semaine dernière .... avec des assiettes en carton, dont je ne savais pas qu'elles seraient vedettes aujourd'hui ! C'est pas de la transmission de pensée ça ? "

poissonsdvorah

Merci Dvorah! Si on n'arrive pas à se faiure une bonne bouillabaisse avec tous les poissons présentés depuis plusieurs jours, c'est vraiment qu'on y aura mis de la mauvaise volonté  :o)))

Publicité
Commentaires
B
super (bes) et j'adore l'idée de la transformation réinvestissement d'une 1ère production
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité