Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
21 avril 2013

Comme un air de renouveau

C'est ce que m'inspire les arbres des GS d'Anny: des arbres nus et noirs au sortir de l'hiver et ce ruban de couleurs qui vole devant, comme une promesse de printemps, de fleurs, de gaieté.

"Bonjour !
Si cela vous intéresse, dans le thème si prolifique des arbres, je vous joins deux photos de travaux réalisés en grande section en février dernier. Voici le topo : peinture sur papier calque dans les nuances gris et blanc, saupoudrage de paillettes, arbre en papier noir collé par-dessus, neige en papier journal déchiré et ruban multicolore qui flotte au vent.
Bien à vous,
Anny"

arbranny01

arbranny02

Merci Anny pour ces belles réalisations, merci pour le partage de ton travail.
Si vous voulez voir d'autres superbes travaux, rendez-vous sur son blog.

Publicité
Commentaires
B
♥<br /> <br /> :)
Répondre
B
surtout que c'est magnifique tu as eu raison à demain<br /> <br /> ou plutôt fin sem?ou? il me tarde de déguster calmement celà justement<br /> <br /> <br /> <br /> l'écharpe qui flotte au vent: j'aime l'idée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> encore bravo Anny
Répondre
B
mais Joséphine ce n'est pas une critique<br /> <br /> juste pour expliquer mon passage rapide ce soir et mon absence de commentaires à venir ou succints
Répondre
B
j'adore<br /> <br /> bravo et de bien jolies choses très interessantes sur ce blog<br /> <br /> <br /> <br /> pour une fois que je ne viens pas à l'ordi 3 articles!!<br /> <br /> je mets de côté pour la fin de la sem pro mais déjà merci à toutes!
Répondre
C
superbe le contraste des couleurs!
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité