Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
22 avril 2013

Enfin des fleurs!

La douceur des températures des derniers jours a fait éclore des fleurs partout. Il était temps!
Oui, je sais! Chez vous, il y a longtemps que c'est fait. Mais ici, on a beaucoup de retard!
Pfff, pas grave puisqu'on a compensé avec ce qu'on avait sous la main.

fleursmakeandtakes

Petite idée facile à réaliser, trouvée sur le site "makeandtakes". Thank you (oui j'ai décidé de réviser mon anglais et je trouve que c'est un bon début).

creativejewishmom01

Image trouvée chez "creativejewishmom". Thank You (je m'entraîne).

rosijo01

Trouvé ici, avec le tutoriel pour les fabriquer. Grazie tanto, Rosi Jo' (Je suis bilingue, ça vous épate, hein?).

sandTfleur01

Merci à Sandrine T. pour cette jolie idée.

Vous en voulez encore? Allez donc chez Véronique pour "un pas à pas" très simple.

scrapveronique01

scrapveronique02

scrapveronique03

scrapveronique04

scrapveronique05

Merci Véronique! (c'est quand même dans cette langue que je me débrouille le mieux).

Publicité
Commentaires
R
Carissima Joséphine, grazie per essere passata dal mio blog e grazie per il bel commento! sono contenta che le rose ti siano piaciute!<br /> <br /> <br /> <br /> Un abbraccio, Rosi
Répondre
M
sympa je reviendrai voir plus longuement
Répondre
J
Les roses en carton sont magnifiques ! grazzie very much für alles estas ideas (je suis multillingue mouahaha). Biiiiiiiz !
Répondre
C
des fleurs à profusion, des idées aussi<br /> <br /> Merci Jo!!
Répondre
F
super joli et original aussi , bonne semaine <br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité