Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
15 avril 2013

Et si on parlait un peu du printemps maintenant?

Mais si, vous savez.....cette saison qui arrive après l'hiver, aux alentours de mi-mars, qui amène des giboulées mais aussi des rayons de soleil un peu plus chauds, qui décorent les arbustes de bourgeons et qui fait éclore des fleurs parfois dès la fin de février.Vous voyez de quoi je veux parler?

Enfin, je vous parle de souvenirs, car cette année, c'est plutôt tristounet, côté soleil et côté fleurs.
Mais on va faire comme si on n'avait rien vu .
Commençons donc dans la gaieté avec couleur et musique pour vous présenter cet arbre des CM1/CM2 de l'école Voltaire, exposé l'année dernière au festival de l'Enfance de l'Art.

enfart1203a

enfart1203b

Titre Kevin MacLeod (incompetech.com)
http://creativecommons.org/licenses/by/3.0/deed.en_US
http://incompetech.com/music/royalty-free/index.html?isrc=USUAN1100720

Publicité
Commentaires
F
j'ai super bien et les couleurs sympa ,bonne journée!<br /> <br /> bisous frifricreations.
Répondre
C
superbe ! <br /> <br /> patience, chez nous le printemps est là depuis samedi ...<br /> <br /> bises
Répondre
T
souvent sur certains blogs je m'empresse de couper le son , là j'ai plaisir à écouter cette musique médiévale on dirait . pas soleil chez toi ni de fleurs mais sur ton blog toujours .
Répondre
C
Ça fait du bien toutes ces couleurs après la grisaille de l'hiver !<br /> <br /> Merci !
Répondre
H
Oh ! Désolé ! Je n'ai vu que les belles couleurs de ces arbres...
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité