Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
4 mars 2013

Il faut rentrer maintenant

Les "Zone B", ça suffit comme ça, il est temps de rentrer et de laisser les pistes enneigées aux "Zone C".

ski_046

Mais non, ne pleurez pas. Dans 6 semaines, vous remettrez ça!
Allez pour vous consoler, je vous prépare une petite série "crayons", histoire de vous remettre dans le bain. Vous me suivez ou pas?

Ah, y en a au moins un qui est content!

crayon

Pour commencer, un clip qui va vous rebooster et vous reconnecter les neurones.

Hudson - Against The Grain from Dropbear on Vimeo.

Alors, ça donne pas le moral, ça?

Publicité
Commentaires
A
La série des crayons est extra aussi...<br /> <br /> Je ne m'étais pas rendue compte que le temps a passé et que j'ai loupé 2 séries depuis ma dernière visite !!!<br /> <br /> Anne
Répondre
B
@Mamita MDR!<br /> <br /> @Joséphine c'était une blague :) bisous
Répondre
J
Je crois que j'ai déjà mis Bourvil dans une précédente série sur les crayons.
Répondre
M
dur de redémarrer puis finalement on y est pas si mal que ça à l'école, du coup tiens, j'y retourne demain LOL
Répondre
B
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité