Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les cahiers de Joséphine
Archives
17 novembre 2012

Moi, je vais le voir-eu, nananananè-reu

Le 23 septembre, je vous en parlais sur ce même blog en vous annonçant qu'il serait à Roubaix jusqu'au 18 novembre.
http://cahierjosephine.canalblog.com/archives/2012/09/23/25165666.html#comments
Eh bien, ça y est , j'ai ma place et j'y vais cet après-midi.
Ce soir, j'aurais des étoiles plein les yeux et je vais avoir du mal à m'endormir. Comme les gosses, après un spectacle de cirque.

slava polunin

Publicité
Commentaires
J
En attendant , allez voir l'article du 23 septembre sur le blog.<br /> <br /> J'y ai mis la vidéo du spectacle en entier. Il est sur youtube et il dure 1heure.<br /> <br /> Profitez-en avant qu'il ne disparaisse
Répondre
C
Et oui j'ai bien vu le plan Genève ... Au printemps ça aurait été jouable mais en décembre ça fait pas mal de route dans des conditions incertaines ...<br /> <br /> <br /> <br /> Donc en route pour la pétition !!! lol
Répondre
M
Eh, les lyonnaises, on fait une pétition ?
Répondre
J
Le plus près pour toi, Catimini, c'est sa tournée à Genève, je pense.<br /> <br /> Mon fils qui est à Gap est bien déçu, lui aussi, de ne pouvoir voir ce spectacle.
Répondre
C
Oui ben moi aussi j'veux qu'il vienne à Lyon ! (Et j'suis encore plus jalouse qu'hier ! lol)
Répondre
Les cahiers de Joséphine
Les cahiers de Joséphine

Idées à partager dans le domaine des arts plastiques à l'école maternelle
Voir le profil de Josephine_Th sur le portail Canalblog

Publicité
Newsletter
Publicité